Maillots de foot

L’OGC Nice prolonge son contrat d’équipementier avec Macron

Publié le 26/04/2019 Mis à jour le 27/04/2019

À quelques semaines de la fin de la saison 2018-2019, l'OGC Nice pense à son avenir et notamment à la saison prochaine et vient d'officialiser la prolongation de Macron en tant qu'équipementier officiel du club.

Présent aux côtés de l’OGC Nice depuis la saison 2016-2017, la marque italienne Macron se voit donc prolonger son contrat pour quatre saisons supplémentaires. Une bonne nouvelle pour le manufacturier italien qui conserve ainsi une visibilité sur le sol français. « Je suis heureux de poursuivre ce partenariat avec l’OGC Nice. Nous sommes aux côtés d’un des clubs les plus prestigieux de France avec la qualité de notre produit, le professionnalisme et la passion de notre personnel pour créer une collection technique unique et exclusive. Ce partenariat de prestige avec l’OGC Nice confirme et consolide notre positionnement ambitieux sur le marché international » a commenté Gianluca Pavanello, PDG de Macron. Marque la plus représentée en Serie A avec cinq clubs sous contrat, mais également présent dans les championnats de première division en Espagne, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas, en Turquie ou en Écosse, l’équipementier italien s’offre donc une présence en Ligue 1 pour les 4 prochaines années.

ogc-nice-macron-contrat-equipementier-1

Alors que les maillots de l’OGC Nice pour la saison 2019-2020 seront dévoilés en juillet prochain, ce partenariat permet également au club azuréen de consolider son modèle économique avec un prestataire qu’il connait désormais parfaitement et qui semble respecter les demandes du club et des supporters puisqu’après deux saisons avec un short blanc, les Aiglons seront de retour la saison prochaine avec un short noir sur la tenue principale. « Depuis 3 ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion. Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir.  » affirme Gauthier Ganaye, président de l’OGC Nice. On suivra donc avec attention la sortie des nouveaux maillots de l’OGCN pour savoir si Macron a bel et bien respecté l’histoire du club et si la prolongation du bail d’équipementier démarre de la plus belle des manières.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok