Chaussures

Puma dévoile le CodeBreaker Pack en édition limitée

Publié le 02/05/2019

Dans la continuité du pack Hacked dévoilé il y a quelques semaines, la marque allemande Puma vient de lancer une édition limitée autour de ses deux modèles phares. Un pack baptisé CodeBreaker et qui cache quelques spécificités.

L’univers du gaming et de l’informatique semble donc inspirer les designers de Puma. Déjà mis en avant lors de la sortie du pack Power Up et encore plus avec le pack Hacked présenté en début du mois, la marque allemande introduit une nouvelle fois cette univers avec le lancement d’un nouveau pack en édition limitée, le pack CodeBreaker.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CAN YOU BREAK THE CODE? 🔐 Out now. Tap for more

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball) le

Alors que la Future 19.1 Netfit et la One 191. de ce pack CodeBreaker ne disposent d’aucune nouveauté technologique, c’est du côté du design et du graphisme qu’il faut aller chercher les innovations. Si la One se veut être d’une sobriété rare, la Future 19.1 bénéficie quand à elle d’un graphisme qui ferait presque penser au film Matrix puisqu’une pluie de chiffres semble s’abattre sur son talon. Des chiffres qui ne sont pas là par hasard puisque la conception graphique comporte des coordonnées cachées de l’emplacement de San Siro.

Grâce à ce pack CodeBreaker (« déchiffrez le code » en français), vous allez donc pouvoir briser le code et découvrir une spécificité encore plus rare. Car pour aller plus loin, Puma a intégré un QR code sur la boîte qu’il faudra scanner. Chaque boîte vient avec son propre code et l’heureux gagnant sera informé dès que les coordonnées correctes auront été activées. Le gagnant aura ensuite la chance de vivre une expérience unique du côté de l’AC Milan qui comprendra une visite exclusive à San Siro pour rencontrer et saluer Ambrosini, ainsi qu’une séance d’entraînement.

Déjà disponible à la vente, ce pack est donc en édition limitée à hauteur de 1400 exemplaires. Vous avez donc une chance sur 1400 de participer à une expérience unique grâce à ce nouveau pack imaginé par Puma.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok