Maillots de foot

Liverpool et New Balance dévoilent une gamme training

Publié le 04/05/2019

Quelques heures seulement après avoir présenté les nouveaux maillots de Liverpool, New Balance présente la collection training des Reds.

Alors qu’il y a quelques années, les marques ne dévoilaient que deux maillots, depuis quelques années on voit apparaitre un maillot third et même quelques fois un quatrième maillot. Un principe qui a bien évidemment comme but ultime de vendre un maximum de tenues, de développer le marketing du club et rentabiliser au maximum les contrats de plus en plus important signés avec les équipementiers. Mais outre les maillots, une tendance s’intègre également à ce développement du marketing puisque les tenues training sont désormais devenues de très importantes pièces pour les clubs grâce notamment à un prix réduit et à des design souvent innovants.

liverpool-gamme-training-2019-new-balance-1

C’est justement avec cette volonté de bénéficier au mieux de la marque « Liverpool » que New Balance a imaginé la gamme training 2019 qui a été dévoilée il y à quelques heures. Portées par les joueurs tout au long de la saison que ce soit aux entrainements, en avant match ou lors des déplacements, ces pièces jouissent d’une exposition médiatique considérable et ont l’avantage de pouvoir être portées au quotidien par n’importe quel supporter du club. Au vu de l’engouement actuel des fans de football pour les pièces training, il n’est clairement pas surprenant de retrouver un sponsor sur la quasi totalité de la gamme dévoilée par Liverpool. Si Standard Chartered apparait sur les différents maillots des Reds, c’est AXA qui est présent sur les tenues training à partir de la saison à venir. Une nouveauté qui permet au club anglais de diversifier son offre et d’offrir une place importante à un deuxième sponsor.

Du côté des pièces, on découvre un large choix allant du simple tee-shirt jusqu’à la doudoune pour l’hiver. Néanmoins, les produits qui devraient connaitre un bel accueil seront bien sûr ceux portés par les joueurs au quotidien comme le sweat demi-zip rouge qui sera porté à l’entrainement et qui a été conçu pour favoriser les mouvements des joueurs mais également les maillots pré-match auréolés d’un graphisme particulier, ou enfin la veste zippée qui sera celle portée les jours de matchs. De nombreuses autres pièces sont déjà disponibles à la vente sur le site du club et à n’en pas douter, le succès sera une fois de plus au rendez-vous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok