Quand on parle de football et de adidas, il est difficile de ne pas penser à Messi. Sous contrat avec la marque allemande depuis plus de dix ans, il bénéficie très rapidement de chaussures signatures. C’est notamment le cas lors de ses participations à des compétitions internationales avec l’Argentine, pour célébrer ses Ballon d’Or ou bien encore ses records. Pendant un certain temps, la Pulga a même son propre silo.
Une période qui s’arrête en 2016 avec la sortie de la Nemeziz 17 que porte Messi dans une version personnalisée et, le plus souvent, dans un coloris unique qu’il est le seule à chausser. Cependant, sans chaussure signature depuis la Nemeziz Messi du pack Initiator, il évolue avec le même coloris que les autres joueurs portant le silo Nemeziz, avec tout de même une version personnalisée de la chaussure.
ADIDAS NEMEZIZ 19.1 MESSI
Pour cette fin de saison où le Barça est toujours en course pour la Ligue des Champions et où l’Albiceleste disputera la Copa America, Messi retrouvera donc une chaussure signature, dévoilée en même temps que le pack 302 Redirect. Comme à son habitude, le capitaine blaugrana opte pour la version basse de la Nemeziz, avec lacets.
Identique au modèle de base, la seule différence avec la version « classique » se trouve au niveau du coloris puisque celle-ci est blanche, avec les trois bandes rouges et la semelle bleue. A l’entraînement avec les Nemeziz roses du pack Virtuso à Anfield, on espère que Messi étrennera ce soir sa nouvelle paire, face à Liverpool en demi-finale de la prestigieuse LdC.
Aucun commentaire pour le moment