Chaussures de foot adidas Nemeziz

Incarnés par Lionel Messi depuis son lancement en mai 2017, les crampons Nemeziz d’adidas représentent la notion d’agilité chez adidas. Utilisant de nouvelles technologies et présentant un look aussi audacieux que novateur, la adidas Nemeziz est également portée par Serge Gnabry ou encore Roberto Firmino et se décline dans deux version haut de gamme différente : la Nemeziz 19+ avec une tige haute et la Nemeziz 19.1 avec une tige basse.
Lire la suite»
Outre l’aspect visuel révolutionnaire que propose la Nemeziz d’adidas, c’est la technologie Agility Bandage qui permet à ces crampons Nemeziz d’être différente des autres silos de la gamme football d’adidas. Inspirée de la notion de bandage et souhaitant apporter autant de maintien que de liberté de mouvement, la Nemeziz a vu le jour en 2017 et tout de suite mise en avant par la visibilité planétaire de Lionel Messi. Modernisée à l’été 2019 et à l’image des autres modèles de crampons adidas, la Nemeziz n’est pas forcément conseillé dans sa version haut de gamme pour les joueurs avec un pied large mais se retrouvera en revanche disponible dans une déclinaison inférieure avec un système de laçage beaucoup plus traditionnel. À noter que la paire existe également en version sans lacet à moins de 100€, au même titre que la Predator par exemple.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok