Chaussures

Shooting : New Balance pack « Infinite Lite »

Publié le 09/05/2019

Dévoilé il y a quelques jours en édition limitée, le pack Infinite Lite de New Balance est l'un des plus réussis de ce début d'année 2019. Autour d'un article shooting, nous vous faisons redécouvrir ces deux modèles.

Inspiré du centre de la galaxie et des réactions chimiques explosives qui composent les étoiles, le pack Infinite Lite de New Balance est l’une des belles réussites de la marque américaine cette année. Incorporant la cinquième génération de la Furon que nous avions notamment pu tester du côté de Bilbao, ce nouveau pack qui prenait la suite du Lite Shift pack était lui aussi disponible en édition limitée sans avoir la chance, en revanche, d’être porté sur les terrains professionnels par les ambassadeurs de NB comme Sadio Mané par exemple.

chaussures-football-new-balance-infinite-lite-pac-furon-tekela-21

Imaginés autour d’un blanc pur sur la totalité de la tige, les deux modèles de ce pack que sont la Furon 5.0 et la Tekela 1.0 ont inspiré notre photographe Paco pour une session shooting unique autour du noir et du blanc. Un contraste qui permet également de mettre en avant les spécificités de ces deux produits.

Ainsi, sur la première génération de la Tekela, le contraste noir/blanc accentue les bandes Kinetic Stitch qui ont été imaginées pour accentuer la notion de toucher de balle. Sur les lacets, on retrouve également les coordonnées de la constellation du Scorpion dont New Balance s’est inspirée lors de la confection de ces modèles.

Du côté de la Furon, le FantomFit qui garantit un chaussant au plus près du pied et le film Hydraskin sont toujours présents sur le silo vitesse de la marque qui est notamment porté par Sadio Mané tandis que l’on aperçoit parfaitement la modification de la languette adoptée au moment du lancement de cette nouvelle génération.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok