Chaussures

Infinite Lite, le nouveau pack chaussures de New Balance

Publié le 12/04/2019

Seulement un mois après la sortie du pack Lite Shift, New Balance est déjà de retour avec de nouveaux coloris pour la Furon et la Tekela. Un pack qui s'inspire une nouvelle fois des étoiles ...

Décidément, New Balance sait jouer avec l’actualité. Alors que son pack Lite Shift avait été dévoilé seulement quelques heures après la qualification de Liverpool pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions, la marque américaine bénéficie de la double confrontation entre ses deux représentants en 1/4 de finale (Liverpool et le FC Porto) pour lancer deux nouveaux coloris pour la Furon 5.0 et la Tekela 1.0. De quoi conserver l’attention autour de la division football de l’équipementier au moment même où les rumeurs envoient les Reds du côté de Nike à partir de la saison 2020-2021.

pack-chaussures-new-balance-infinite-lite-tekela-furon-7

Si le précédent pack avait opté pour un graphisme inspiré de l’Hyperespace, le pack Infinite Lite puise son inspiration du centre de la galaxie et des réactions chimiques explosives qui composent les étoiles, tandis que les détails irisés s’inspirent des couleurs qu’elles émettent. Un pack qui s’inscrit donc dans la continuité du premier et qui est lui aussi disponible en édition limitée.

New Balance Furon 5.0 « Infinite Lite »

Identique technologiquement parlant au modèle du pack précédent et à la paire présentée début janvier du côté de Bilbao, la Furon 5.0 que porte l’attaquant de Liverpool Sadio Mané change de couleur avec ce nouveau pack Infinite Lite. Si le sénégalais devrait continuer de porter le coloris vert et noir lors de ses prochaines apparitions, cette paire s’articule autour d’un coloris blanc sur l’intégralité de la tige tandis que la semelle irisée apporte une vraie valeur ajoutée à l’ensemble.

New Balance Tekela 1.0 « Infinite Lite »

Du côté de la Tekela qui est toujours basée sur la même base depuis son lancement en mai 2018, on retrouve les mêmes caractéristiques visuelles que la Furon avec ces détails irisés sur la semelle. L’empeigne en microfibre et les bandes dynamiques à coutures Kinetic Stitch pour un meilleur toucher de balle sont bien évidemment toujours présentes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok