Maillots de foot

Puma dévoile les maillots du Borussia Mönchengladbach 2019-2020

Publié le 16/05/2019

Porté par le duo Hazard-Pléa, le Borussia Mönchengladbach va clôturer une superbe saison. De quoi voir avec sérénité la saison 2019-2020 dont les maillots viennent justement d'être dévoilés.

Sous contrat avec Puma depuis le début de la saison 2017-2018, le Borussia Mönchengladbach va jouer son avenir européen sur le dernier match de la saison et face au Borussia Dortmund qui va quand à lui lutter pour décrocher le titre de champion. Une rencontre qui s’annonce donc exceptionnelle et qui sera également un match 100% Puma. Bref une occasion idéale pour la marque au félin bondissant de dévoiler les nouveaux maillots du club pour la saison 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 du Borussia Mönchengladbach

Quoi de mieux donc qu’un match 100% Puma et une affiche entre le 4ème et le 2ème du classement pour inaugurer les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 ? Prêt de trois semaines après avoir dévoilé un teaser du nouveau maillot domicile, l’équipementier allemand dévoile enfin les traits d’un maillot au graphisme totalement novateur ! En effet, bien loin du maillot de la saison dernière sur lequel on ne retrouvait qu’une simple bande verte au niveau des épaules et qui était tout simplement dérivé du catalogue teamwear du manufacturier, le nouvel home kit 19/20 de M’Gladbach présente une nouveauté assez particulière sur le bord des manches et le bas du maillot.

Continuellement critiqués mais perpétuellement mis en avant dans la communication des clubs (notamment en France), les fumigènes utilisés par les supporters sont en effet au coeur de la création de ce nouveau maillot domicile du Borussia Mönchengladbach ! Imaginée sur une base blanche, la tenue comporte des traces de fumées noires et vertes qui s’entremêlent sur la partie basse du maillot mais également sur le bord des manches. Présenté sous la campagne « Die unzahmbare energies des parks » qui peut correspondre à « l’énergie des fans dans le stade » ce nouveau maillot se veut profondément audacieux de part son graphisme et il y a fort à parier que nous ne verrons probablement jamais ce genre de tenues sur le sol français …

#NoPyroNoParty

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok