Kappa et le Napoli lancent une collection sportstyle « Summer Vibes »

Publié le 20/05/2019

Équipementier officiel du Napoli, Kappa profite de cette position pour dévoiler une collection sportstyle pour le club italien qui viendra en complément du lancement des maillots 2019-2020 qui interviendra prochainement.

Au même titre que les gammes training dévoilées par les marques dans l’optique de booster les ventes de produits à l’effigie du club, les collections sportstyle possèdent l’avantage de diversifier l’offre des équipementiers auprès des clubs. Très en vogue ces derniers temps, cette tendance n’est en revanche pas une première pour Kappa puisque la marque italienne avait déjà lancé une collection rétro pour les clubs de Leeds, du Betis et du Napoli il y a quelques semaines. Très en vogue dans les années 80-90, le manufacturier Piémont jouit d’une belle côte de sympathie depuis quelques mois et fait son retour dans de nombreux points de ventes avec sa légendaire « Banda Kappa » .

Logique donc de le retrouver aujourd’hui au centre d’une collection sportstyle et bien évidemment, c’est le Napoli qui a été choisit pour être en haut de l’affiche. Quelques semaines avant que l’AS Monaco ne réintègre le giron Kappa, l’ancien club de Diego Maradona, et actuellement deuxième de la Serie A, fait figure de partenaire idéal pour ce genre de collection tout comme l’île volcanique d’Ischia qui a servi de terrain de jeu pour les photos est le terrain parfait. Dans le détails, on retrouve des inspirations américaines sur cette collection « Summer Vibes » puisque Kappa a tout simplement imaginé des maillots de baseball et de basket reprenant le code couleur historique du Napoli avec ce mélange de bleu ciel et de blanc. Déjà disponibles à la vente, ces différentes pièces offrent aux supporters du Napoli des possibilités multiples d’afficher les couleurs de leurs clubs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok