Maillots de foot

Macron Sports habillera les arbitres de l’UEFA

Publié le 23/05/2019 Mis à jour le 24/05/2019

Auparavant fabriqué par adidas, les tenues des arbitres pour les différentes compétitions européennes seront désormais conçues par la marque italienne Macron Sports.

Ne soyez pas surpris si à l’occasion de la finale de la Ligue Europa ou de la finale de la Ligue des Champions vous apercevez le logo de la marque Macron Sports sur la tenue des arbitres. L’équipementier italien est désormais le partenaire officiel de l’UEFA et habillera donc tous les arbitres pour l’ensemble des compétitions européennes pendant les années à venir. « La relation entre l’UEFA et Macron est encore renforcée par le prestigieux accord pour lequel la marque italienne est devenue le nouveau “Official UEFA Referee Match Kit Supplier”. Un partenariat de très haut niveau qui confirme le leadership acquis par Macron au niveau international, la première entreprise italienne à fournir tout le matériel technique au secteur des arbitres de l’UEFA »

Auparavant équipés par adidas qui est le partenaire historique des instances du football, les arbitres arboreront donc des tenues Macron dès les prochaines finales et seront disponibles avec les coloris traditionnels que sont le noir, le jaune fluo, le bleu fluo et le rose fluo sur une coupe Slim Fit. Le logo Macron Hero, le nouveau logo identifiant de la marque italienne, figure au centre de la poitrine. Short noir pour les quatre uniformes et chaussettes qui reprend la couleur du maillot.

Pour rappel, Macron est déjà présent aux côté de l’UEFA grâce au programme d’assistance baptisé TEKPAS (Top Executive Programme Kit Assistance Scheme) qui permet aux petites nations européennes du football de bénéficier d’un traitement particulier de la part du manufacturier pour imaginer des nouveaux maillots et bénéficier de tenues personnalisées.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok