Accessoires de foot

Umbro présente le ballon officiel de la CAN 2019

Publié le 29/05/2019

Alors que la compétition va se disputer du 21 juin au 19 juillet, Umbro vient de dévoiler le ballon officiel de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Dans un peu moins d’un mois, 24 sélections africaines vont se disputer le titre de champion d’Afrique durant la CAN qui va se dérouler en Égypte. À cette occasion, Umbro a dévoilé aujourd’hui ce qui sera le ballon officiel de la compétition. Déjà présent dans cette CAN aux côtés du Zimbabwe qui sera notamment au coeur du match d’ouverture face au pays hôte, la marque au double losange compte bien profiter de cette belle exposition pour faire parler d’elle en Afrique.

ballon-officiel-coupe-afrique-des-nations-2019

Imaginé sur les bases du ballon Neo Pro qui répond bien évidemment aux différentes normes de la FIFA, ce modèle possède notamment une couche externe en microfibre Teijin qui présente une texture hexagonale pour faciliter le toucher et le contrôle. Du côté de la construction, elle se fait avec 14 panneaux pour offrir une plus grande surface de frappe comme on avait pu le découvrir lors du lancement de la gamme Néo Pro il y a deux ans. Déjà utilisé lors de la saison 2017-2018 en tant que ballon de la Coupe de la Ligue, le Neo Pro se retrouve aujourd’hui sur les terrains africains et se teinte de rouge et de noir pour bien sûr reprendre les couleurs du drapeau de l’Égypte.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FLORESTAN Agnès

Publié le 21 juillet 2019 à 23 h 14 min

Bonsoir, je souhaite acheter le ballon de la can 2019. Comment faire?

Thomas Prouteau

Publié le 22 juillet 2019 à 7 h 53 min

Bonjour, Très compliqué à trouver effectivement ….

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok