Maillots de foot

Le Celta Vigo et adidas présentent les maillots pour 2019-2020

Publié le 15/06/2019

Premier non relégable en Liga la saison dernière, le Celta Vigo a néanmoins assuré sa présence dans l'élite du football espagnol. Une bonne nouvelle pour adidas qui présente aujourd'hui ses nouveaux maillots.

Si le nom du club du Celta Vigo résonne comme un membre historique du championnat espagnol, le palmarès du club galicien est pourtant relativement maigre sur la scène nationale et européenne. Ainsi, hormis des titres de champions dans les divisions inférieures et une Coupe Intertoto en 2000, le Celta n’a que très peu triomphé depuis sa création en 1923. Si le club a célébré son 95ème anniversaire la saison dernière, 2019-2020 pourrait s’avérer être une saison cruciale pour le club qui a arraché son maintien en finissant premier non relégable. Pour adidas qui équipe le club depuis 2013, le club galicien reste malgré tout un membre important puisque la marque allemande ne dispose que du Real Madrid et du Celta Vigo en tant que représentant en Liga puisque le FC Valence sera désormais équipé par Puma.

Le maillot domicile 2019-2020 du Celta Vigo

Conservant bien évidemment le bleu ciel historique du Celta Vigo, la marque aux trois bandes a donc dévoilé la nouvelle tenue domicile du club pour la saison 2019-2020. Entièrement bleu la saison dernière, le home kit du Celta se pare d’un mélange de bleu ciel et de grenat cette année, ce qui semble être une première puisque la seconde couleur historique est le rouge que l’on retrouve notamment sur le blason du club.

maillot-domicile-celta-vigo-2019-2020-adidas

Conçu sous le template Tiro 19 que nous devrions retrouver assez régulièrement chez adidas cette saison, vu le nombre de clubs qui l’utilisent déjà, le maillot reprend le design des maillots Parley sans pour autant bénéficier du traitement Parley. Le grenat se retrouve quand à lui sur les trois bandes placées sur les flancs, sur le col et sur le logo adidas.

maillot-domicile-celta-vigo-2019-2020-adidas-1

Le maillot extérieur 2019-2020 du Celta Vigo

Quelques jours après la tenue domicile, le club espagnol et adidas ont présenté le nouveau maillot extérieur. Pour aller dans la continuité du home kit, adidas a repris les mêmes couleurs avec un mélange de grenat et de bleu ciel. Sur ce nouveau jeu de maillot, c’est bien évidemment le grenat qui est omni-présent et qui se retrouve accompagné par des touches de bleu ciel au niveau d’une bande centrale horizontale. Très complémentaires, ces deux couleurs ornent à merveille la tenue extérieur 2019-2020 du Celta Vigo.

maillot-exterieur-celta-vigo-2019-2020-adidas-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok