Maillots de foot

Joma présente les maillots 2019-2020 de Villarreal

Publié le 12/06/2019

Sous contrat avec Joma depuis trois saisons, Villarreal vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2019-2020.

Au même titre que Getafe, Leganès ou encore Eibar, le club de Villarreal est sous contrat avec l’équipementier espagnol Joma. Disposant de quatre représentants au sein de la Liga, le manufacturier est tout simplement le plus présent dans l’élite du football national et devance ainsi des marques comme Nike, Macron Sports, Kelme ou encore adidas. Si Getafe est clairement le club important de Joma pour la saison à venir puisqu’ils évolueront en Coupe d’Europe, Villarreal reste un club à part grâce à sa riche histoire récente et les joueurs qui sont passés par ce club. Alors que la plupart des acteurs du football européen sont en vacances, Joma vient de dévoiler les maillots 2019-2020 du sous-marin jaune.

Le maillot domicile 2019-2020 de Villarreal

Bien évidemment, Joma ne bouleverse pas le mythique maillot domicile de Villarreal et présente une tenue où le jaune est plus que largement dominant. En effet, du maillot jusqu’aux chaussettes, cette couleur s’invite sur le home kit et se voit accompagnée par de légères touches de bleu marine foncé/noir au niveau du col et sur les bords de manches. Très simple dans sa conception, cette tenue reste dans la lignée des dernières imaginées par Joma.

maillot-domicile-villarreal-2019-2020-joma-1

Le maillot extérieur 2019-2020 de Villarreal

À l’extérieur, Villarreal dit adieu au maillot rose de la saison dernière et arborera une tenue verte  ! Basé sur un template relativement proche du maillot domicile, la tenue extérieure ne diffère qu’au niveau du col qui apparait avec deux larges bandes habillées de vert pastel. maillot-exterieur-villarreal-2019-2020-joma-1

Le maillot third 2019-2020 de Villarreal

Dernier maillot présenté lors de ce lancement, le maillot third se pare quand à lui de bleu fluo et présente un graphisme scapulaire qui reprend tout simplement le V de Villarreal qui était déjà présent dans le blason du club.

maillot-third-villarreal-2019-2020-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok