Maillots de foot

Macron et la Real Sociedad lancent les maillots 2019-2020

Publié le 13/06/2019 Mis à jour le 24/07/2019

Équipé par Macron Sports depuis le début de la saison dernière, la Real Sociedad vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2019-2020.

Connu en France grâce au passade de Raynald Denoueix, de Philippe Montanier mais surtout d’Antoine Griezmann, la Real Sociedad reste un club espagnol qui compte dans le paysage footballistique. Certes loin de ses performances des années 70-80 ou encore du début des années 2000 quand l’ancien entraineur du FC Nantes emmenait le club à la deuxième place du championnat, le club basque oscille entre les places proches de l’Europe et celles du ventre-mou du championnat. Sous contrat avec la marque italienne Macron Sports, la Real Sociedad lance sa saison 2019-2020 avec la présentation de ses nouveaux maillots.

Le maillot domicile 2019-2020 de la Real Sociedad

C’est au beau milieu de la présentation de son nouveau joueur Alexander Isak que la Real Sociedad et son équipementier Macron ont dévoilé le maillot domicile de la saison 2019-2020. Premier joueur à revêtir la nouvelle tenue du club, Alexander Isak a pu apprécier le nouveau design de ce home kit et notamment la modernisation graphique des historiques bandes verticales teintées de bleu et de blanc. « Les bandes bleues ont la forme d’une pointe, ce qui définit une tendance et génère une subtile sensation de fusion entre le blanc et le bleu » affirme le club basque dans un communiqué de presse publié sur son site.

L’autre nouveauté de ce maillot domicile, c’est le dos puisque contrairement aux années précédentes, les rayures verticales s’étendent également dans le dos. Un col Mao, avec une finition en pointe, donne un style décontracté à l’ensemble tandis que dans le dos, Macron conserve l’ikurriña (le drapeau basque). De l’autre côté, l’intérieur du t-shirt rappelle l’un des chants les plus connus des supporters du club : « Bat, Bi, Hiru, Lau, Bost, Sei, Zazpi, Real!  »

Le maillot extérieur 2019-2020 de la Real Sociedad

À l’extérieur, Macron a imaginé un maillot où le vert et le jaune se mélange autour d’un motif graphique assez unique.

maillot-exterieur-real-sociedad-2019-2020-macron

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok