Chaussures

New Balance dévoile une Furon 5 spéciale pour Sadio Mané

Publié le 17/06/2019 Mis à jour le 21/06/2019

À l'aube de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, New Balance vient de dévoiler une paire de Furon 5 spéciale pour Sadio Mané, l'attaquant du Sénégal.

Ambassadeur majeur de New Balance et notamment du silo Furon, Sadio Mané devrait être l’un des joueurs à surveiller durant la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui va débuter dans quelques jours en Égypte. Pour cette compétition ô combien importante pour le Sénégal et pour l’attaquant de Liverpool lui-même, son partenaire technique lui a tout simplement réservé un coloris unique de la Furon 5 qu’il porte depuis quelques temps déjà. Alors que le Sénégal va démarrer la CAN 2019 ce dimanche face à la Tanzanie, on s’attarde sur cette paire unique.

Pour imaginer ce nouveau coloris baptisé « Maagum », New Balance s’est inspiré du fameux Simb, ce rituel artistique célébrant la transformation d’un homme en lion et se pare de blanc tandis qu’un motif rappelant la crinière d’un lion se retrouve sur la grande partie de la tige. Pour compléter ce modèle, New Balance a inséré des touches de orange et de rouge au niveau du logo mais également au talon où apparait le nom de Sadio Mané. « Je suis tellement fier d’avoir une chaussure qui célèbre ma connexion avec mon pays d’origine. L’équipe de design de New Balance a fait un travail fantastique en créant un design qui représente mon parcours de football et mon héritage sénégalais » témoigne l’attaquant des Reds. Car outre le design, cette paire se retrouve disponible à hauteur de 405 exemplaires, un pour chaque kilomètre parcouru par Sadio Mané de sa ville natale, Bambaly, à Dakar, la capitale sénégalaise, pour assister à ses premiers essais de football.

Bien évidemment, le joueur portera ce modèle durant l’ensemble de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et délaissera ainsi le coloris vert et noir qu’il porte depuis maintenant quelques mois.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok