Maillots de foot

Le Red Star dévoile ses nouveaux maillots sur Google Street View !

Publié le 17/06/2019 Mis à jour le 19/06/2019

Ce n'est un secret pour personne, le club francilien du Red Star est unique en son genre dans le paysage footballistique français voir même mondial. Cette année encore, le club réussit à se mettre en avant grâce à une présentation de maillots unique.

Depuis que nous vous parlons de l’actualité des maillots sur Footpack.fr, nous vous avons relaté des centaines de lancements différents et avons assisté à des dizaines, mais de mémoire, jamais un club n’avait utilisé Google Street View pour présenter ses nouveaux maillots. Club à part dans le monde actuel du football, le Red Star confirme sa singularité avec la présentation aussi originale que géniale de ses tenues adidas 2019-2020.

Créé en 1897 par Jules Rimet qui sera plus tard le fondateur de la Coupe du Monde, ce club vainqueur à 5 reprises de la Coupe de France est un club historique du football français. Très proche de son public et se considérant comme un club familial issu d’un milieu populaire, le Red Star cultive son originalité jusque sur ses maillots avec la présence du sponsor Vice depuis quelques saisons. Axé sur la culture urbaine et traitant de nombreux sujets de société, le magazine canadien Vice offre également une visibilité internationale au club du 93 grâce à de nombreux articles et autres contenus.

Une ballade virtuelle dans Saint-Ouen

À l’aube de la saison 2019-2020 qui va voir le Red Star évoluer en National, le club casse une nouvelle fois les codes avec une présentation pour le moins originale en plein coeur de Saint-Ouen, le berceau du Red Star. Au travers d’une ballade dans les rues de la ville de Seine Saint-Denis et via l’outil Google Street View, le Red Star a ainsi créé le lancement de maillot le plus original de la saison grâce à la présence d’un groupe de filles, d’un skateur ou bien encore du street-artiste John Hamon qui arborent fièrement les nouveaux maillots du Red Star. De quoi renforcer l’ancrage du Red Star au coeur de Saint-Ouen et de mettre en avant ses racines. Si on ne sait pas encore le fin mot de l’histoire sur l’aspect technique de ce lancement hors-normes, on sait déjà que le club a gagné le match  des reveal de maillots pour la saison à venir.

Les maillots 2019-2020 du Red Star

Du côté des maillots justement, on retrouve bien évidemment la couleur verte présente sur la tenue domicile qui reprend le design des maillots Parley de la saison dernière Mais cette année, on retrouve du noir en seconde couleur à la place du blanc historique. Un template déjà utilisé un peu partout en Europe et qui est également utilisé sur la tenue extérieure qui se pare quand à elle de rose.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok