Chaussures

La Puma King Pro se dévoile sous deux nouveaux coloris

Publié le 20/06/2019

Silo emblématique de la marque au félin bondissant, la King est de retour dans une version Pro auréolée de deux nouveaux coloris.

Au même titre que la Copa Mundial, la King de Puma est un modèle emblématique de l’histoire du football. Portée par les plus grands joueurs (Pelé, Maradona, Eusebio, etc…), la Puma King s’est récemment réinventée avec le lancement de la King Platinium qui se veut être un compromis entre le modèle iconique et les technologies actuelles. Conçu en collaboration avec Thierry Henry, ce modèle a bien évidemment reçu un accueil dithyrambique des fans de crampons qui sont tout simplement heureux du retour de cette légende. Néanmoins, avec son prix de vente à 200€, la King Platinium ne peut se retrouver dans les pieds de monsieur tout le monde. Pas de panique puisque Puma dévoile aujourd’hui de nouveaux coloris pour la version Pro de la King !

puma-king-pro-noir-rouge-bleu-5

Revisitée elle aussi avec une silhouette beaucoup plus moderne mais reprenant les grandes lignes du modèle de base, la King Pro se distingue aujourd’hui de sa grande soeur avec le lancement de deux coloris et pour un prix de vente de « seulement » 100€. Et pour accompagner ce modèle historique, existe-t-il deux couleurs plus emblématiques du football que le bleu et le rouge ?  Arsenal et Chelsea, Liverpool et Everton, Man City et Man Utd, Inter et AC Milan, partout en Europe, le bleu et le rouge se retrouve en confrontation depuis la nuit des temps et même sur les légendaires baby-foot, les joueurs se parent de ces deux couleurs ! À modèle historique, coloris historique, la Puma King Pro est désormais disponible dans une version noir et rouge et dans une noir/bleu.

Outre le côté visuel, la King Pro s’inscrit dans la continuité du modèle Platininum avec la présence d’un cuir de kangourou sur l’intégralité de la tige afin d’apporter à la fois du confort et une sensation unique en terme de toucher de balle. Conçue dans une version plus légère grâce à une modification de la semelle extérieure, la King Pro se veut être totalement adaptée à une utilisation actuelle et ravira les plus puristes d’entres-vous. C’est d’ailleurs du côté de la semelle extérieure que Puma a décidé d’intégrer de la couleur. Que ce soit sur la version bleue ou sur la version rouge, on découvre une tige largement noire où seule la bande Puma est détourée par un liseré de couleur.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok