Maillots de foot

Amiens et Puma lancent les maillots 2019-2020

Publié le 03/07/2019

Toujours sous contrat avec Puma, le club d'Amiens vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020

Implanté en Ligue 1 depuis 2017, le club d’Amiens va vivre sa troisième saison consécutive dans l’élite du football professionnel français et une fois de plus, cette saison sera vécue aux côtés de la marque Puma qui équipe le club depuis la saison dernière. De retour à l’entrainement depuis quelques jours seulement, les Picards viennent aujourd’hui de dévoiler leurs nouvelles tenues aux côtés du manufacturier allemand.

Une découverte réalisée via une vidéo dans la continuité de celle du maillot third de l’an dernier puisque cette fois-ci, c’est une chasse aux Puma dans les rues d’Amiens qui a été organisée pour dévoiler les maillots, le tout avec une musique signée de l’artiste amiénois MB14.

Le maillot domicile 2019-2020 d’Amiens

Que ce soit à domicile ou à l’extérieur et à l’image de la saison dernière, Puma Football a choisi d’utiliser un seul et même template pour les maillots 2019-2020 d’Amiens. Toujours comme la saison passée, c’est un template issu de la collection teamwear de la marque qui est utilisé pour le club picard, en l’occurrence le modèle Cup cette saison. Déjà aperçu du côté de l’équipe nationale d’Egypte qui évolue en ce moment en Coupe d’Afrique des Nations 2019, ce modèle se distingue par l’apparition de nombreuses bandes verticales disposées pêle-mêle sur la tenue. Pour le home kit, on retrouvera un mélange de blanc et de gris comme en 2018-2019.

Le maillot extérieur 2019-2020 d’Amiens

Identique sur le maillot extérieur, ce graphisme se dévoile en revanche sur un mélange de noir et de gris.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok