Maillots de foot

Le Sporting Portugal et Macron lancent les maillots 2019-2020

Publié le 11/07/2019

Sous contrat avec l'équipementier italien Macron depuis la saison 2014-2015, le Sporting Portugal dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Une nouvelle fois troisième du championnat portugais derrière les ogres que sont le FC Porto et le Benfica Lisbonne, le Sporting Portugal tentera une nouvelle fois de bouleverser la hiérarchie l’année prochaine. Pour ce faire ils pourront une nouvelle fois compter sur le soutien de Macron, leur équipementier depuis cinq saisons maintenant.

LE MAILLOT DOMICILE 2019-2020 DU SPORTING PORTUGAL

Fidèle aux couleurs du club, le nouveau maillot domicile du Sporting Portugal arbore les traditionnelles rayures horizontales blanches et vertes. On remarque cependant que ces rayures comportent également des rayures ton sur ton du plus bel effet. Comme l’an passé, le maillot arbore un col, quasi-identique, à l’exception faite qu’il n’est plus blanc mais vert. Enfin, sous le blason, la devise du club est toujours inscrite en braille.

maillot-domicile-sporting-portugal-2019-2020-macron

LE MAILLOT EXTERIEUR 2019-2020 DU SPORTING PORTUGAL

Exit le quadrillage présent sur le maillot extérieur du club l’an passé, Macron revient aux rayures. Plus fines et plus foncées, elles s’entrecroisent au centre du maillot. On retrouve une teinte de vert plus clair au niveau du col et des bras. Comme sur le maillot domicile, la devise du club est présente sous le blason.

maillot-exterieur-sporting-portugal-2019-2020-macron

LE MAILLOT THIRD 2019/2020 DU SPORTING LISBONNE

Cette année, le Sporting célèbre ses 113 ans. Un anniversaire célébré par Macron avec un maillot third vintage. Ce maillot est séparé en deux parties, à gauche une partie blanche, à droite, une verte. Tout comme le maillot third du RC Lens, aussi équipé par Macron, un col à lacets noir vient compléter le maillot et apporter cette touche vintage.

maillot-third-sporting-portugal-2019-2020-macron

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok