Maillots de foot

Joma présente les maillots 2019-2020 du TSG Hoffenheim

Publié le 11/07/2019

Désormais sous contrat avec l'équipementier espagnol Joma, le TSG Hoffenheim vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Si vous avez suivi le mercato des équipementiers 2019-2020, vous savez sans doute que le TSG Hoffenheim n’est plus sous contrat avec Lotto mais désormais avec Joma. Engagé pour les quatre prochaines années avec le manufacturier espagnol, le club allemand a lancé cette collaboration avec la présentation des nouveaux maillots de la saison 2019-2020. Engagé en Ligue des Champions la saison dernière, le club devra en revanche se satisfaire du seul championnat allemand cette saison.

Le maillot domicile 2019-2020 du TSG Hoffenheim

Pour cette première aux côtés du TSG Hoffenheim, Joma n’a bien évidemment pas révolutionner la tenue domicile du club et intègre donc le bleu roi historique. Malgré tout, afin de mettre en avant ses capacités et de se démarquer des dernières créations Lotto, la marque espagnole s’est laissée aller à un graphisme assez particulier sur l’intégralité du buste. On découvre ainsi un quadrillage dont les losanges grossissent en allant vers le bas du maillot et intègrent quelques touches de bleu ciel et de blanc. Le blanc se retrouve également sur l’ensemble des logos ainsi que sur le dos du col et les rebords des manches.

maillot-domicile-tsg-hoffenheim-2019-2020-joma

Le maillot extérieur 2019-2020 du TSG Hoffenheim

Du côté de la tenue extérieure, c’est un pari beaucoup plus risqué qu’a choisi de prendre Joma. En proposant une tenue couleur menthe, la marque espagnole s’éloigne totalement de l’ADN du club comme Lotto l’avait fait l’an dernier avec une tenue third couleur prune.

maillot-exterieur-tsg-hoffenheim-2019-2020-joma

Le maillot domicile 2019-2020 du TSG Hoffenheim

Dernier maillot présenté, le maillot third reprend le même template que la tenue extérieure et se pare d’un mélange de noir et de gris, tout comme le blason du club.

maillot-third-tsg-hoffenheim-2019-2020-joma

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok