Maillots de foot

Montpellier et Nike dévoilent les maillots 2019-2020

Publié le 04/07/2019 Mis à jour le 19/08/2019

Présent aux côtés du club héraultais depuis 2000, Nike vient de dévoiler les nouveaux maillots 2019-2020 du Montpellier HSC.

Depuis maintenant 20 saisons, Nike est l’équipementier officiel du Montpellier Hérault Sporting Club (MHSC), ce qui en fait le deuxième club français à avoir le plus long partenariat avec un équipementier juste derrière le Paris Saint-Germain, lui aussi avec Nike mais depuis 1989. 19 ans après le premier maillot griffé du légendaire shwoosh, le club héraultais vient de présenter officiellement ses nouvelles tenues pour la saison 2019-2020. Pour mettre en lumière ce lancement, le club a orchestré une visite du mythique musée de Louis Nicollin (au passage, si le MHSC nous suit, nous sommes disponibles 365 jours par ans à débarquer chez vous pour aller le filmer, le message est passé). Durant cette visite réservée à une poignée de supporters, le nouveau maillot principal du club était présent au milieu des centaines de maillots glanés par l’historique président du club de Montpellier.

Le maillot domicile 2019-2020 du Montpellier HSC

À l’image de la saison dernière et de l’histoire atypique des couleurs des tenues du club héraultais, le maillot domicile se pare du traditionnel mélange de bleu marine et de orange. Auréolé d’un graphisme particulier la saison dernière, le maillot 2019-2020 est beaucoup plus sobre avec un bleu simple sur la partie centrale du maillot et les manches oranges. D’une conception relativement basique, ce maillot domicile se retrouve accompagné d’un short orange.

maillot-mhsc-montpellier-2019-2020-nike

Le maillot extérieur 2019-2020 du Montpellier HSC

Une nouvelle fois basé sur un maillot où le blanc est dominant, le maillot extérieur se retrouve nettement plus classique que les précédentes saisons puisque le maillot est tout simplement blanc ! Outre les différents sponsors et logos qui apparaissent en noir (monochrome), ce maillot est d’une simplicité absolue et si on échangeait le logo du MHSC contre un autre blason, on n’y verrait tout simplement aucune différence …

Le maillot third 2019-2020 du Montpellier HSC

À l’image du maillot extérieur, le maillot third aussi est simple puisque cette fois-ci rouge avec les différents éléments blancs. Le choix de ces deux couleurs de maillots extérieur et third fait en revanche référence aux anciennes couleurs historiques du club pailladin jusqu’à la fin des années 80.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok