Maillots de foot

Le Stade de Reims et Umbro présentent les maillots 2019-2020

Publié le 08/07/2019 Mis à jour le 19/08/2019

Désormais sous contrat avec l'équipementier anglais Umbro, le Stade de Reims vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Après avoir collaboré avec Hungaria depuis 2016, le Stade de Reims va découvrir un nouvel équipementier à partir de la saison 2019-2020 puisque Umbro sera désormais le partenaire technique officiel du club champenois. Désireux de vouloir respecter la tradition du club tout en modernisant la tenue, le manufacturier au double losange vient de dévoiler les nouveaux maillots 2019-2020 du Stade de Reims.

Le maillot domicile 2019-2020 du Stade de Reims

À domicile, les joueurs champenois évolueront avec le traditionnel maillot orné de rouge et de blanc. Si le buste se pare de rouge, le blanc se retrouve sur les manches et le col boutonné classique. Au niveau des bords de manches, on découvre un liseré bleu, blanc et rouge mais également la fameuse « Diamond Tape  » .

maillot-domicile-stade-de-reims-2019-2020-umbro-1

Le maillot extérieur 2019-2020 du Stade de Reims

Du côté de la tenue extérieure, le club et son nouvel équipementier ont souhaité réaliser un hommage à la ville de Reims. Pour cela, Umbro a tout simplement utilisé le bleu comme couleur principale. Si à première vue, les couleurs utilisées ne reflètent en rien l’histoire du Stade de Reims, il est intéressant de noter qu’elle reprennent les couleurs de ville de Reims mais également la fleur de lys qui est également l’un des symboles historiques de la cité.

maillot-exterieur-stade-de-reims-2019-2020-umbro-1

L’autre nouveauté de cette tenue, se retrouve au niveau du blason du club qui, pour la première fois, est holographique. Rouge, il tend à l’or selon l’angle de vue, une teinte qui se retrouve également sur le bord des manches qui est également orné du « Diamond Tape  »

Le maillot third 2019-2020 du Stade de Reims

Dernier maillot présenté, la tenue third faire quand à elle la part belle au logo de l’équipementier anglais. Majoritairement blanc, ce maillot qui ne sera pas commercialisé se pare du fameux « diamant Umbro »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok