Chaussures

Nike dévoile une Mercurial en édition limitée à 2019 exemplaires

Publié le 08/07/2019

Deux jours après la sortie de la nouvelle Mercurial, Nike dévoile un coloris orange en édition limitée à 2019 exemplaires.

Samedi dernier, les Mercurial Vapor 13 et Superfly 7 ont été dévoilées dans deux coloris différents, un bleu et un noir. Ces dernières ont fait leur début sur les terrains hier à l’occasion de la finale de la Coupe du Monde féminine. Des débuts marquées par le but de Megan Rapinoe, meilleure buteuse et meilleure joueuse du tournoi. Après un lancement remarqué, Nike continue de surfer sur la vague Mercurial en dévoilant une paire de Vapor XIII et de Superfly VII disponible en édition limitée à 2019 exemplaires.

chaussures-football-nike-mercurial-superfly-7-edition-limitee-2019-footpack-5

Cette édition limitée associe le orange, le noir et le blanc. L’empeigne en orange est agrémentée de noir pour le swoosh, la semelle ainsi que les motifs à l’arrière de la chaussure noir. En blanc, on retrouve quelques détails comme un swoosh, l’inscription « Merc » qui est le surnom de la paire ainsi que le slogan de l’équipementier américain « Just do it » ou bien encore la mention « Nike Football » dans plusieurs langue, comme c’était déjà le cas sur le coloris de lancement.

Disponible en édition limitée à 2019 exemplaires en référence à l’année de lancement de la paire, les chaussures sont numérotés. Un détail que l’on retrouve sur la languette de la chaussure.

chaussures-football-nike-mercurial-superfly-7-edition-limitee-2019-footpack-9

La paire est d’ores et déjà disponible sur le site de Nike.

Credits photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok