Maillots de foot

Kappa dévoile les maillots 2019-2020 d’Aston Villa

Publié le 09/07/2019 Mis à jour le 18/07/2019

De retour en Premier League, le club d'Aston Villa en a profité pour changer d'équipementier et passer sous pavillon Kappa. Aujourd'hui, place aux maillots 2019-2020.

Si vous êtes des adeptes du football anglais, vous vous rappelez forcément que la saison dernière, le club d’Aston Villa arborait des maillots griffés de la marque de mode Luke 1977. Assez inédit dans le monde du football, cet accord, qui englobait également le groupe Fanatics qui était chargé de la production et de la distribution des maillots, s’est tout simplement transformé en cash-machine pour le club anglais puisque les ventes auraient fait un bond de plus de 750% par rapport aux dernières saisons et les fans du club de Birmingham ont adoré l’initiative. Pas étonnant donc que l’arrivée de Kappa en tant qu’équipementier officiel n’est pas suscitée un engouement des plus favorables depuis quelques semaines. Malgré tout, le manufacturier italien vient de dévoiler les nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 d’Aston Villa

C’est au beau milieu de la vidéo de présentation de Tyrone Mings que le club anglais a présenté la nouvelle tenue domicile 2019-2020. Pour cette première en tant qu’équipementier d’Aston Villa, Kappa s’est tout naturellement inspirée du maillot iconique du club avec cette combinaison de grenat et de bleu ciel que l’on retrouve depuis 1890 sur les épaules des Villans. Sans surprise, le maillot principal d’Aston Villa se dévoile avec un torse grenat et des manches bleu ciel. Très simple dans sa conception, le maillot est orné du omini de la marque italienne.

Le maillot extérieur 2019-2020 d’Aston Villa

Quelle couleur pourrait être plus complémentaire que le bleu ciel en tant que maillot extérieur ? Déjà présent sur les manches du maillot domicile, le bleu ciel se retrouve largement dominant sur la tenue de rechange qui ne laisse au grenat que les différents logos présents. Pour compléter cette tenue extérieure, Kappa a imaginé un design qui rend hommage aux célèbres stade de Villa Park et à ses légendaires portes.

maillot-exterieur-aston-villa-2019-2020-kappa

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok