Maillots de foot

Jako et le Bayer Leverkusen lancent les maillots 2019-2020

Publié le 10/07/2019

Toujours sous contrat avec l'équipementier Jako, le Bayer Leverkusen vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

De retour dans les hauteurs du classement et qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen est déjà au travail pour préparer sa nouvelle saison. Pour les accompagner, c’est encore et toujours la marque Jako qui sera présente. Fondée en Allemagne entre Augsbourg, Munich et Ingolstadt, le petit équipementier que l’on retrouve également sur les tenues de clubs aux Pays-Bas, en Belgique ou en Russie vient de dévoiler les maillots de la saison 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 du Bayer Leverkusen

Noir l’an passé, le maillot domicile du Bayer Leverkusen se pare d’une tenue entièrement rouge cette saison. Imaginé sur une construction graphique assez simple avec des bandes diagonales en ton sur ton sur l’ensemble du buste, ce maillot est accompagné par quelques touches de noir sur le bord des manches et le col. Plutôt classique, ce maillot rappelle notamment la mythique bande diagonale rouge présente sur le maillot noir que portait Michael Ballack par exemple.

 

maillot-domicile-bayer-leverkusen-2019-2020-jako-1

Le maillot extérieur 2019-2020 du Bayer Leverkusen

À l’extérieur, le club allemand va tout simplement porter le maillot domicile de la saison dernière ! Construit sur une base noire sur laquelle une bande centrale rouge avec été introduite à l’image d’un maillot du Paris Saint-Germain et de sa bande Hechter, le nouveau maillot extérieur du Bayer vient parfaitement compléter la nouvelle tenue principale.

maillot-bayer-leverkusen-domicile-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok