Maillots de foot

Le Besiktas et adidas présentent les maillots 2019-2020

Publié le 18/07/2019

Toujours sous contrat avec adidas, le Besiktas Istanbul a dévoilé ses nouvelles tenues pour la saison 2019-2020.

Année après année, le Besiktas Istanbul reste un membre important du paysage footballistique turc bien sûr mais également européen. Troisième du championnat de Turquie la saison dernière, le club blanc et noir d’Istanbul vient de lancer sa nouvelle saison avec la présentation des maillots 2019-2020 imaginés par adidas qui est l’équipementier officiel.

Le maillot domicile 2019-2020 du Besiktas

Bien évidemment, à domicile l’équipementier allemand a imaginé un maillot où le blanc et le noir se mélange. Blanc sur une grande partie de la tenue, le noir se retrouve sur le co et les trois bandes mais également sur un graphisme présent dans la diagonale et qui reprend tout simplement les trois bandes historiques du manufacturier. Les plus à l’affut de l’actualité des maillots se rappelleront que c’est ce design qui était présent sur les maillots de basket des clubs phares adidas et plus particulièrement le Real Madrid.

maillot-domicile-besiktas-2019-2020-adidas

Le maillot extérieur 2019-2020 du Besiktas

Du côté du maillot extérieur, adidas a imaginé une tenue où le noir se retrouve largement présent et surtout accompagné d’un motif géométrique assez abstrait sur l’ensemble. Ainsi, diverses formes auréolées de teintes différentes se retrouvent sur ce maillot plutôt bien exécuté.

maillot-exterieur-besiktas-2019-2020-adidas

Le maillot third 2019-2020 du Besiktas

Enfin, le maillot third reprend le désormais bien connu template Tiro 19 de la marque allemande avec son graphisme qui était présent sur les maillots Parley for the Oceans l’an dernier. Blanc et bleu ce maillot s’intègre parfaitement dans la collection.

maillot-third-besiktas-2019-2020-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok