Maillots de foot

Fenerbahçe et adidas lancent les maillots 2019-2020

Publié le 20/07/2019

Quelques heures seulement après le Besiktas, c'est au tour du Fenerbahçe de dévoiler ses nouveaux maillots 2019-2020 avec adidas.

Alors que Galatasaray a dévoilé ses maillots depuis près d’un mois et que Besiktas l’a imité il y a quelque heures, le troisième club d’Istanbul qu’est le Fenerbahçe vient à son tour de lancer sa saison en présentant ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020. À l’image des Aigles Noirs du Besiktas, c’est adidas qui est aux commandes des mailots du Fener mais pour la dernière année puisque le club a annoncé fin mai que 2019-2020 serait la dernière. On parle déjà d’une arrivée de Nike en tant qu’équipementier officiel.

Le maillot domicile 2019-2020 du Fenerbahçe

Pour ce qui pourrait donc être les dernières créations adidas pour le Fener, la marque aux trois bandes a une fois de plus respecté l’ADN du club avec la présence des bandes verticales sur le maillot domicile. Teintées de bleu marine et de jaune, ces bandes sont présentes uniquement sur le buste du maillot tandis que les manches sont marine. Que ce soit du coté du club ou de la marque, la volonté d’un usage de ces maillots dans la vie quotidienne est clairement affichée puisque l’ensemble des clichés du lancement sont réalisés avec des vêtements sportswear et non en tenue de football, mettant encore plus en avant le concept «Stadium to Street», qui porte la mode du football des stades à la rue.

maillot-domicile-fenerbahce-2019-2020-adidas

Le maillot extérieur 2019-2020 du Fenerbahçe

À l’extérieur, on retrouve l’un des templates teamwear de la marque allemande imaginé sous une teinte entièrement jaune sur laquelle apparaissent de fines bandes horizontales en ton sur ton . Sur les épaules, les trois bandes emblématiques d’adidas se parent de bleu marine.

maillot-exterieur-fenerbahce-2019-2020-adidas

Le maillot third 2019-2020 du Fenerbahçe

Dernier maillot présenté, la tenue third reprend elle aussi un template bien connu avec cet ancien graphisme des maillots Parley de la saison dernière. Le tout imaginé sur une combinaison de bleu roi et de jaune.

maillot-third-fenerbahce-2019-2020-adidas

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok