Chaussures

Puma lance son « Eclipse Pack »

Publié le 25/07/2019

Alors que l'ensemble des équipementiers dévoilent les pack de la rentrée, Puma a décidé de prendre le contre-pied en lançant un pack blackout au sein de son traditionnel "Eclipse pack".

Pour Puma comme pour les autres équipementiers, c’est devenu une habitude de dévoiler un pack blackout au moment de la reprise du football. Alors que ses deux principaux concurrents avaient lancé ces produits en début d’été au moment même où Puma dévoilait son Anthem pack pour la rentrée, la marque au félin bondissant lance désormais ses modèles blackout quand dans le même temps les autres équipementiers présentent les packs de la rentrée. Comme depuis un an et demi, c’est sous le nom de « Eclipse pack » que Puma a dévoilé ces modèles.

Puma Future 4.1 Netfit « Eclipse pack »

Comme son nom l’indique, le modèle blackout est un modèle entièrement noir. Ainsi, sans aucune surprise on retrouve une Puma Future 4.1 Netfit presque monochrome puisque seul le logo Puma et l’inscription « Future » en haut de la chaussette evoKNIT se parent de gris afin de conserver une certaine visibilité. Pour le reste, c’est un modèle très traditionnel qui a été présenté par la marque allemande avec une texture toujours aussi prononcée sur la partie avant de la tige et un système Netfit largement présent pour apporter un laçage personnalisé.

Puma One 5.1 evoKNIT « Eclipse pack »

Du côté de la One 5.1 evoKNIT, Puma a bien évidemment conservé la base noire qui met également en avant la partie cuir de cette One. Pour le reste, on retrouve une partie extérieure qui met en avant le logo grâce à une nuance de gris tandis que la semelle extérieure se pare d’une teinte bleu nuit.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok