Maillots de foot

Chelsea obligé de jouer avec le maillot extérieur de la saison dernière en amical

Publié le 30/07/2019

Lors d'un match amical face à Reading, Chelsea a été obligé de jouer avec son maillot extérieur de la saison 2018/2019.

Ça y est c’est reparti. Depuis le début du mois juillet les clubs ont repris le chemin de l’entraînement et des matchs amicaux. De notre côté aussi on a repris les bonnes habitudes, à savoir scruter le moindre détail à propos des équipements de foot. C’est ainsi, et grâce à nos amis de Footy Headlines, que nous avons remarqué que Chelsea avait disputé son match amical face à Reading avec le maillot extérieur de la saison 2018/19.

chelsea-match-maillot-saison-2018-2019-footpack-2

En effet, ce match face aux joueurs de Championship (D2 anglaise) se déroulait sur le terrain de ces derniers. C’est donc tout logiquement que les pensionnaires du Madejski Stadium ont évolué avec leurs couleurs devant leur public, à savoir le bleu et le blanc. Cependant pour le moment, seul le maillot domicile et extérieur des blues ont été dévoilés pour la saison à venir. Le problème c’est qu’un de ces deux maillots est bleu et que l’autre est blanc, soit les couleurs de Reading. Seule véritable issue pour permettre le bon déroulement de la rencontre, que les joueurs de Chelsea portent le maillot extérieur jaune de la saison précédente.

S’il s’agit d’un cas rare pour un club aussi important que celui-ci, nombreux sont les clubs qui évoluent avec les maillots de la saison précédente pendant cette période estivale. On pense notamment à Dijon, dernier club de Ligue 1 a avoir dévoilé ses maillots ce weekend pour la nouvelle saison.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok