Le PSG lance une collection avec la marque Herschel Supply

Publié le 08/08/2019

Le PSG poursuit son développement et notamment le développement de la marque Paris Saint-Germain en dévoilant une collaboration avec la marque Herschel Supply.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2012, la vie du Paris Saint-Germain a bien changée. Sur le plan sportif bien évidemment où le club de la capitale règne (presque) sans partage sur les compétitions domestiques, mais aussi sur le plan marketing ou le club multiplie les collaboration avec des marques prestigieuses. En premier lieu on pense forcément au partenariat exclusif avec la marque Jordan dont la deuxième collection vient d’être lancée. Mais il y a aussi eu des collaborations avec Hugo Boss, Koche, les Rolling Stones et donc Herscel Supply. Une stratégie de développement qui a du sens et dont l’objectif est de rejoindre voire dépasser les puissances marketing que sont Manchester United, le Barça ou le Real Madrid.

collection-paris-saint-germain-psg-herschel-supply-footpack-2019-7

De cette nouvelle association sont nées trois collections distinctes. Les collections Offset, Club et Ligue 1 comprennent des sacs à dos, des sacs de marin, des sacs à vêtements et des articles de voyage qui suivent l’évolution constante du club en tant que marque lifestyle, multisports et mondiale. Dans le détail on retrouve par exemple le célèbre de la marque canadienne Little America ou le sac de voyage Winslow. Certains sac arborent un design plutôt classique reprenant la bande Hechter, d’autres des motifs plus travaillés comme un imprimé camouflé bleu ou un sac imprimé avec de gros logos.

Ce n’est pas la première fois que Herschel Supply investit le monde du sport. La marque canadienne a en effet acheté les droits lui permettant d’exploiter commercialement l’image des franchises de la Ligue Majeure de Baseball, et conclue des des partenariats avec la NBA et la ligue de basket-ball américaine. Mais ce rapprochement avec le Paris Saint-Germain, sont les premiers pas du fabricants dans le monde du football, comme c’était le cas avec Jordan à l’époque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok