Maillots de foot

La marque Jordan présente le maillot extérieur du PSG pour 2019-2020

Publié le 25/07/2019

Ce n'est plus une surprise, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan est un véritable succès. Outre le sportstyle, la filiale de Nike vient de dévoiler le maillot extérieur du Paris Saint-Germain pour la saison 2019-2020.

Conclu pour une durée de trois ans, le partenariat entre la marque Jordan (filiale de Nike) et le Paris Saint-Germain pourrait bien s’avérer comme l’un des plus rentables de ces dernières années. Après avoir créée l’évenement l’an dernier en dévoilant une collection sportstyle mais également les maillots utilisés pour la campagne de Ligue des Champions, la célèbre marque au Jumpman est de retour dans la capitale cette saison. Si le tempo a été donné avec la présentation de la gamme sportstyle fin juin imaginée sous le thème « Own the City », le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain estampillé Jordan et qui sera porté pour la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama donne encore plus de matière à cette association football/basket.

Le maillot extérieur 2019-2020 du Paris Saint-Germain

Alors que la saison dernière, on ne retrouvait le Jumpman que sur les maillots prévus pour la Ligue des Champions, cette année le club parisien lui a préféré le maillot extérieur et c’est avec une partie de son histoire que la marque Jordan a imaginé cette tenue de rechange. En effet, si vous connaissez bien l’univers de la sneakers et plus particulièrement la très large collection de Air Jordan dévoilée par la marque depuis le milieu des années 80, la couleur du maillot extérieur du Paris Saint-Germain ne vous sera pas inconnue puisqu’il s’agit de la légendaire teinte « Infrared 23 » qui a été utilisé sur des paires légendaires comme la Air Jordan 6 (pour la première fois en 1991) ou encore la Air Jordan 11. Pour les plus acharnés, c’est bien évidemment aussi cette couleur « Infrared 23 » qui se retrouve en tant que couleur secondaire sur gamme sportstyle « Own the City » dévoilée il y a quelques jours et qui marque donc la continuité entre le football et la mode.

Présente également sur le short et les chaussettes, cette teinte particulière qui peut être comparée au orange fluo ou au corail offre en revanche une rupture assez profonde avec les maillots historiques du club de la capitale. Elle se retrouve accompagnée de noir sur le col, les logos et sponsors présents et les bords de manches.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok