Maillots de foot

Eden Hazard récupère le numéro 7 au Real Madrid

Publié le 09/08/2019

Après avoir porté le numéro 50 au cours de la pré-saison, Eden Hazard va récupérer le numéro 7 au Real Madrid.

Après un mois de matchs amicaux, les championnats officiels reprennent leurs droits dès ce weekend. C’est notamment le cas de la Ligue 1 et de la Premier League. Les autres championnat reprendront eux la semaine prochaine, voire même dans quinze jours pour la Serie A. En Espagne et notamment du côté du Real Madrid, les clubs s’occupent des dernières préparations. C’est notamment le cas du Real Madrid qui vient de dévoiler la liste des numéros des joueurs. Après plusieurs semaines de spéculations on connaît donc désormais le numéro d’Eden Hazard.

hazard

Pour rappel, le prodige belge portait le numéro 10 à Chelsea. Un numéro de maillot déjà occupé par le Ballon d’Or Luka Modric. Fut un temps, des rumeurs circulaient indiquant que le néo-madrilene avait demandé le numéro 10 du croate. Rumeur ou pas il s’est avéré que Modric garderait son numéro fétiche cette saison puisque pendant toute la préparation du Real, Eden Hazard portait le surprenant numéro 50.

maillot-football-adidas-real-madrid-eden-hazard-numero-50-footpack

Finalement, c’est le numéro 7 que portera le nouveau joueur du Real Madrid cette saison. Une information divulguée par le Real Madrid qui a communiqué la liste des numéros des joueurs. Il récupère ainsi le numéro de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Mariano Diaz. Reste maintenant à savoir si Hazard aura le même impact que Cristiano Ronaldo à la maison blanche ou s’il saura au moins faire oublier son absence.

maillot-football-adidas-real-madrid-numero-7-2019-footpack

Mariano récupère lui le numéro 24. Quant aux autres recrues madrilènes, Mendy portera le 23, Jovic le 18, Rodrygo le 27 et Militao le 3..

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok