Évènements

Participe au Football Camp Intersport et teste la nouvelle Mercurial

Publié le 13/08/2019 Mis à jour le 13/09/2019

Comme depuis quelques années, la Mercurial est le modèle le plus porté sur les terrains de football. Pour la rentrée, Intersport organise le Football Camp et te propose de tester gratuitement cette paire au travers de 5 dates un peu partout en France.

Envie de tester gratuitement la nouvelle Nike Mercurial dans ta ville ou à quelques kilomètres de chez toi ? Quelques semaines après sa sortie, Intersport lance Football Camp et sillone la France en partenariat avec Footpack pour vous faire découvrir la nouvelle génération de ce modèle iconique avec des conseils de coachs expérimentés.

football-camp-intersport-2019-nike-mercurial-footpack

Pour vous inscrire ou pour inscrire votre enfant à cet événement organisé par Intersport, il vous suffit de vous rendre sur ce lien Typeform et de le remplir. Par la suite, un tirage au sort aura lieu pour sélectionner les 400 chanceux qui pourront tester gratuitement la Nike Mercurial lors des 5 dates du Football Camp :

  • Cléon (76 – Seine-Maritime) le 21/08/2019 (Terrain du Club Olympique de Cléon)
  • Plouzané (29 – Finistère) le 23/08/2019 (Terrain du Plouzané Athletic Club Football)
  • Mably (42 – Loire) le 26/08/2019 (Terrain du club de Mably ACL)
  • Rousset (13 – Bouches-du-Rhône) le 28/08/2019 (Terrain du club du FC Rousset SVO)
  • La Roche sur Yon (85 – Vendée) le 30/08/2019 (Terrain du club de l’Étoile Sportive Ornaysienne de Football)

powered by Typeform

Organisé par Intersport en partenariat avec Footpack, le Football Camp vous propose donc d’essayer gratuitement la nouvelle Nike Mercurial, dans sa version Vapor ou Superfly et autour de quatre ateliers sur terrain. Organisé du 21 au 30 aout dans 5 villes de France (Rouen, Brest, Roanne, Marseille et La Roche/Yon), cet événement est ouvert aux enfants âgés de 10 à 17 ans qui seront encadrés sur place par des éducateurs diplômés. Pour chaque ville étape, 80 enfants seront invités (40 le matin et 40 l’après-midi) et repartiront avec une dotation comprenant un ensemble maillot Nike, short Nike et chaussettes Nike d’une valeur de 40€.

football-camp-intersport-2019-nike-mercurial-footpack-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok