Maillots de foot

Deux maillots spéciaux pour le dernier match de la carrière de Fernando Torres

Publié le 17/08/2019

Exilé du côté du championnat japonais, Fernando Torres s'apprête à mettre un terme à sa carrière. Pour l'occasion, New Balance a dévoilé un maillot très spécial pour son club de Sagan Tosu.

Le 23 août prochain va avoir lieu l’un des moments les plus importants de la saison. En effet, à l’occasion du match entre le Sagan Tosu et le Vissel Kobe, Fernando Torres va disputer le dernier match d’une carrière commencée en 2000 du côté de l’Atlético Madrid et qui l’a également emmené à Liverpool, à Chelsea et à l’AC Milan. Désormais traité comme une star dans le championnat japonais où il évolue depuis un an, « El Nino » prend les devants en annonçant la fin de sa carrière, une occasion que ne manque pas New Balance, équipementier de son club de Sagan Tosu, pour dévoiler non pas un, mais deux maillots spéciaux.

Le premier, qui sera porté durant tout le match est une version différente du maillot actuel de Sagan Tosu. Toujours imaginé autour d’un mélange de bleu ciel et de rose fluo, le maillot se dévoile en effet avec des bandes verticales sur l’avant et l’arrière du maillot. Un design qui rappelle bien sûr les maillots de l’Atlético Madrid, ce club si cher dans le coeur de Fernando Torres. En plus de cette attention toute particulière, New Balance a imaginé un badge spécial positionné en plein centre du maillot sur lequel apparait « F9T » le nom de code de Torres ainsi que la date et le lieu du match et l’inscription « Gracias Torres ». Cette même inscription est également présente à l’intérieur du col.

maillot-special-fin-de-carriere-fernando-torres-sagan-tosu-new-balance-1

Le deuxième hommage réalisé par New Balance sera utilisé lors de l’avant match face au Vissel Kobe le 23 aout. Véritable fan de l’Atlético Madrid, Fernando Torres avait déclaré que l’un de ses maillots préférés était un maillot extérieur utilisé durant la fin des années 80, début 90. Une annonce dont New Balance a eu écho et qui a tout simplement inspiré le maillot d’avant match spécial de cette rencontre. Ainsi, El Nino et l’ensemble de ses coéquipiers évolueront avec un maillot totalement copié de celui imaginé à l’époque par Puma sur lequel on retrouve une grande bande blanche sur les épaules qui surmontait un liseré bleu, le tout sur une tenue rouge. Une superbe initiative de la part de l’équipementier américain qui devrait lui permettre de garder une place de choix dans la collection personnelle de Fernando Torres.

Reste à savoir si Mizuno, son équipementier chaussure, lui réservera également une surprise pour ce match ô combien important.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok