Chaussures

adidas dévoile une Predator 19.1 en cuir !

Publié le 23/08/2019

Que serait le football sans les chaussures en cuir ? Pour compléter sa gamme Predator, adidas dévoile une version cuir de la 19.1.

Le cuir et les chaussures de football, c’est une histoire d’amour éternelle. Présente sur les chaussures des joueurs depuis des décennies, cette matière est certainement la plus emblématique de ce sport. Pas étonnant donc qu’adidas la traite d’une façon particulière pour ce qui est également son silo le plus historique, la Predator.

Déjà auréolée d’une version cuir sur le modèle 18.1, la Predator est de retour dans le plus noble des matériaux sur la version 19.1. Imaginée dans un coloris noir qui permet de rejoindre le pack Dark Script dévoilé au début de l’été et de mettre parfaitement en valeur le cuir, la Predator fait une sorte de retour à l’essentiel avec ce coloris et cette matière. Pour le reste de la chaussure, on retrouve les technologies habituelles de la Predator comme le Primeknit qui est présent sur la tige tout comme le col SockFit ou encore le ControlSkin pour plus de robustesse et un grip optimisé. À l’avant, les arrêtes forgées sont elles aussi toujours présentes tout comme le renfort au niveau de la coque talon. Véritable lien entre les modèles du passé et l’histoire actuelle de ce silo pas comme les autres, la Predator Leather possède de beaux jours devant elle.

Disponible uniquement dans la version 19.1, la version cuir est disponible à hauteur de 220 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok