Chaussures

adidas dévoile une Predator 18.1 en cuir !

Publié le 30/10/2018

adidas dévoile une version cuir de sa Predator 18. Une chaussure qui vient compléter la gamme "classique" composée de cuir synthétique et qui se retrouve sur trois coloris.

Dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, adidas vient de dévoiler une Predator 18.1 en cuir de kangourou qui devrait notamment ravir les puristes du cuir. Absente de la gamme Predator depuis son retour il y a un an, le modèle 18.1 en cuir était déjà sur les tablettes en fin d’année dernière et on vous en parlait bien sûr sur Footpack.

Mais plus qu’une nouveauté, il s’agit surtout d’un retour aux sources pour le silo phare d’adidas. En effet, la Predator a été créée en 1994 et était initialement une chaussure en cuir de kangourou. Cependant, depuis la sortie de la Predator 18, la tige n’était plus composée de ce cuir premium mais bel et bien de Primeknit en maille et d’une doublure synthétique ControlSkin qui permettait malgré tout de conserver une qualité de confort et de toucher de balle très satisfaisant comme on vous l’expliquait lors de notre test de la Predator 18+. Désormais, il vous sera possible de retrouver les sensations du cuir sur une Predator grâce au lancement du modèle 18.1 avec le cuir de kangourou.

Disponible en trois couleurs, la Predator 18.1 leather reprend notamment le coloris rose pâle du dernier pack, le Spectral Mode, mais aussi le jaune fluo de la Coupe du Monde, le Energy Mode et enfin le coloris classique du silo Predator avec ce mélange de noir et de rouge déjà présent sur le pack Team Mode.

adidas Predator 18.1 cuir

Concrètement, cette Predator 18 est une paire hybride. Elle reprend la base d’une Predator 18 « classique » avec du Primeknit, du Control Skin Synthétique ainsi que la chaussette asymétrique. Une base à laquelle vient se greffer le cuir de kangourou, à l’avant de la chaussure. Avec cette matière, la marque allemande va satisfaire un bon nombre de consommateurs qui ne cessaient de réclamer la commercialisation de ce modèle, pour son confort surtout, sa qualité de toucher, mais aussi pour le côté historique.

adidas-predator-18.1-cuir

Vous allez craquer pour cette paire ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok