Chaussures

Mizuno honore Fernando Torres avec une paire unique

Publié le 26/08/2019

Désormais retraité du football, Fernando Torres a été honoré par son équipementier Mizuno avec une Morelia II Néo assez unique.

20 ans après ses débuts du côté de l’Atlético Madrid, Fernando Torres a donc raccroché les crampons de l’autre côté de la planète avec son club du Sagan Tosu à l’occasion du match qui l’opposait au club du Vissel Kobe où évolue l’un de ses plus grands amis, Andrès Iniesta. Désormais à la retraite, El Nino n’oublie pas de remercier ceux qui ont été à ses côtés et notamment Mizuno, son dernier équipementier avec qui il était sous contrat depuis septembre 2018 mais la marque japonaise fait de même avec celui qui lui a permis de s’offrir une belle image de marque dans le Monde entier pendant quelques mois.

mizuno-morelia-2-neo-or-fin-de-carriere

Ainsi pour saluer sa riche carrière ornée de nombreux trophées comme la Coupe du Monde, l’Euro, la Ligue des Champions ou l’Europa League, Mizuno lui  a tout simplement offert une Morelia 2 Néo en or qui célèbre ainsi la richesse de cette carrière qui l’a emmené dans des clubs comme Liverpool, Chelsea et bien évidemment l’Atlético Madrid. C’est justement en espagnol sur le pied gauche et en anglais sur le pied droit que la marque nippone a rajouté une inscription sur laquelle on découvre « Merci beaucoup Fernando – 23 aout 2019 » « Mizuno te souhaite le meilleur pour les années à venir » . Si on pouvait s’attendre à voir Fernando Torres jouer avec une paire de ce style pour son dernier match, Mizuno lui a donc réservé une paire encore plus prestigieuse qu’il va probablement conserver dans son armoire à trophées déjà largement garnie.

mizuno-morelia-2-neo-or-fin-de-carriere-fernando-torres

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok