Évènements

Puma Football récompense les meilleurs joueurs amateurs

Publié le 30/08/2019

Quelques semaines après l'édition 2019 de la Draft qui réunit les meilleurs joueurs amateurs de France, Puma vient de les récompenser à la hauteur des joueurs professionnels.

Briller devant les yeux de recruteurs et d’entraineurs n’est pas forcément réservé aux joueurs professionnels. Depuis deux ans maintenant, la Draft est le rendez-vous des joueurs amateurs pour tenter de percer l’espace d’un week-end. Organisé par Le Réseau Foot en collaboration avec Footpack, cet événement unique qui rassemble des joueurs âgés de 17 à 25 ans, qui évoluent entre la R1 et la N3 mais également en U19 nationaux a pris de l’ampleur cette saison grâce à l’arrivée de Puma en tant que partenaire technique de la compétition. Fournissant les tenues aux 84 joueurs présents, la marque allemande va désormais plus loin en récompensant les meilleurs joueurs de chaque journée de Draft.

C’est ainsi que Mohamed et William, les deux MVP de la Draft 2K19, ont reçu de la part de Puma un équipement digne des dotations des joueurs professionnels. Outre une Future 4.1 Netfit et une One 5.1 evoKNIT chacun, les deux joueurs se sont également vu offrir une tenue entière du pack Anthem et des tee-shirts de la gamme « hommage tee » aux couleurs de Romelu Lukaku ou encore Antoine Griezmann.

L’espace d’une journée, les deux talents se sont prêtés au jeu de nos photographes pour une séance qui rappelle là encore les clichés des ambassadeurs de la marque allemande et qui les plonge encore un peu plus dans la peau d’un joueur pro. Envie de tenter votre chance l’année prochaine lors de la Draft ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok