Chaussures

Samouraï vs Ninja, le nouveau pack Mizuno

Publié le 06/09/2019

Très attaché à l'histoire de son pays natal qu'est le Japon, Mizuno s'en est encore inspiré pour concocter le nouveau pack Samouraï vs Ninja.

Depuis le début de l’année 2019, la Mizuno Morelia 2 Néo compte déjà 8 coloris différents. Une activité intense de la part de la marque japonaise qui prouve ses envies de devenir un acteur important sur le marché des chaussures de football. Si Mizuno pourrait très bien faire des avances à certains grands joueurs pour qu’ils portent les modèles afin de gagner en visibilité, la firme nippone préfère se concentrer sur la qualité de ses produits et son savoir-faire quasi unique.

Déjà mis à l’honneur avec le lancement de la Morelia 2 Néo β il y a quelques jours, ce processus de création Made In Japan auquel on rajoute des matières premières de haute qualité est aujourd’hui conjugué avec la grande histoire du pays natal de la marque, le Japon. Si les précédents coloris s’inspiraient de la foudre ou des lumières de la ville de Tokyo la nuit, le nouveau pack Mizuno est lui un hommage aux légendaires Samouraï et Ninjas. Inévitablement associés au Pays du Soleil Levant, le Samouraï et le Ninja se retrouve donc au coeur de ce nouveau pack sur lequel on ne découvre que la Morelia 2 Néo pour le moment. Utilisé pour désigner les guerriers japonais, le terme Samouraï est désormais entré dans le langage commun tout comme celui de Ninja qui sont quand à eux des mercenaires louant leurs services pour des missions d’espionnage, d’infiltration ou d’assassinat.

Pour ce nouveau pack, on retrouve donc un mélange de couleurs rouge et noir sur la Morelia 2 Néo, le noir se retrouvant sur la languette de la paire tandis que le rouge apparait sur la partie basse et l’empeigne. Bien évidemment créé avec le savoir-faire « Made In Japan » et ce cuir de haute qualité, la paire que portait Fernando Torres il y a encore quelques jours vous donnera certainement la force des Samouraï et la ruse des Ninjas pour devenir le maitre du rectangle vert.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok