Chaussures de foot

« Dream Speed », le nouveau modèle de Nike Mercurial pour CR7 et Mbappé

Publié le 30/09/2019 Mis à jour le 08/03/2021

Quelques semaines après le modèle "LVL Up", Nike revient avec un tout nouveau coloris spécialement imaginé pour les deux têtes d'affiches du silo Mercurial, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé.

Au sein des très nombreux ambassadeurs Nike, il y a Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et les autres. Déjà à l’honneur d’un modèle spécial baptisé « LVL Up » il y a quelques semaines, les deux superstars du football chez Nike sont encore mis en avant grâce à l’arrivée d’un nouveau coloris qu’ils seront les seuls à avoir la chance de porter du côté des hommes tandis que Sam Kerr sera la seule chez les femmes. Après le niveau supérieur sur lequel le blanc était à l’honneur, place au modèle « Dream Speed » et son coloris bleu nuit qui met la vitesse de rêve de ces deux athlètes au centre des débats. Évoluant tous les deux avec la Mercurial Superfly 7, les deux égéries Nike vont donc arborer un tout nouveau modèle lors de leurs prochaines sorties, un modèle qui est peut-être le début d’une nouvelle série.

Imaginée sur la base de la Mercurial Superfly 7, le modèle Dream Speed ne se distingue des autres qu’au niveau du graphisme. Ainsi, si l’intégralité de la tige a été imaginée dans un bleu nuit légèrement irisé, les différentes inscriptions que l’on retrouvait sur la nouvelle génération de Mercurial sont remplacées par un lettrage beaucoup plus classique où le « M » de Mercurial Series se retrouve accompagné sur le pied gauche par les lettres DS, comprenez DreamSpeed et sur le pied droit par le chiffre 001 qui pourrait donc laisser croire à de nouvelles sorties dans les mois à venir autour de cette nouvelle série DreamSpeed.

Avec une finition métallisée et de subtiles détails scintillants la chaussures incarne le mouvement, même à l’arrêt. Les codes 10A et 73P représentent respectivement les couleurs blanche et volt qui sont les deux teintes affichées sur le logo Nike. La vitesse de 44,7 km / h à côté de la zone de frappe représente une vitesse de rêve pour tout footballeur puisque c’est celle observée lors du record du Monde du 100m qui est la propriété actuelle de Usain Bolt.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok