Chaussures

New Balance dévoile une Tekela en édition limitée

Publié le 24/09/2019

Afin de célébrer les liens étroits entre la musique et le football, New Balance vient de dévoiler une édition limitée de sa Tekela.

Depuis des années déjà, l’univers de la musique et le football sont indissociables. Rares sont les joueurs à ne pas écouter de la musique dès leur arrivée au stade et nombreux sont les musiciens et notamment les DJ à être des supporters de football. C’est justement pour mettre en avant cette relation particulière entre le sportif et l’artiste que la marque américaine New Balance a imaginé la Tekela V2 « Pitch Control » en édition limitée.

Si l’on en croit le communiqué de presse de New Balance, cette nouvelle édition limitée est « introduite dans un teinte métallique, la Tekela v2 «Pitch Control» s’inspire directement de la capacité du DJ à contrôler le rythme et le tempo de la même manière qu’un joueur portant la Tekela aurait la possibilité de changer le résultat d’une partie » . Malheureusement pour NB Football, la Tekela reste un modèle extrêmement peu porté sur les terrains professionnels et seule Rose Lavelle qui a été sélectionnée dans le 11 type de la FIFA lors de la cérémonie des « The Best awards » semble en pleine mesure d’assurer la communication autour de ce paire. Pourtant, à l’image du test que nous avions réalisé sur la v1, la Tekela nous avait agréablement surpris avec notamment un confort et un toucher de balle à la hauteur des autres marques présentes sur le marché.

Si le test de la v2 va bientôt débarquer sur Footpack quelques semaines après sa sortie officielle, on cherche encore les raisons de l’absence de la Furon dans ce pack. Est-ce seulement pour mettre en avant la Tekela ? Ou est-ce qu’une nouvelle Furon est en préparation ? Réponse dans quelques semaines peut-être.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok