Chaussures

Umbro dévoile un nouveau coloris pour sa gamme football

Publié le 26/09/2019

Pour sa gamme de chaussures de football composée de la Velocita, UX-Accuro et Meduase, Umbro vient d'introduire un tout nouveau coloris.

Depuis le début de l’été, Umbro suit un rythme effréné dans le lancement de nouveau coloris de ses chaussures de football. Après avoir dévoilé un coloris blackout à la fin du mois d’août et un pack blanc seulement quelques jours après, la marque au double diamant est de nouveau présente au coeur de l’actualité avec la présentation d’un nouveau coloris où l’on découvre un mélange de bleu et de rouge. Bien évidemment, on retrouve les trois silos qui composent la gamme football, à savoir la Velocita, la UX-Accuro et la Meduase.

À l’image des précédents packs, il n’y a aucune modification technologique à découvrir sur ces trois modèles. Ainsi, du côté de la UX-Accuro qui est la dernière en date à avoir été modifiée, on retrouve la technologie D3O, qui est utilisée pour la première fois dans une chaussure de football. Le col en U pour garantir stabilité et soutien et la technologie Memory Flex, qui permet que la chaussure fonctionne en parfaite coordination avec le mouvement naturel du pied sont également disponibles sur cette paire. Du côté de la Velocita 4, Umbro conserve cette fameuse structure tri-couche dévoilée il y a maintenant plus d’un an tandis que la Medusae est agrémentée de son cuir kangourou sur l’empeigne et de son chausson laceless.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok