Accessoires de foot

Brosse Tiraka, l’accessoire indispensable pour nettoyer vos chaussures de foot ?

Publié le 10/10/2019

On vous en parlait déjà l'an dernier sur nos différents réseaux sociaux mais nous n'avions pas pris le temps de vous présenter en détail la brosse Tiraka, qui peut s'avérer être un accessoire indispensable pour entretenir vos chaussures de football, mais pas que.

Parmi les 2,2 millions de licenciés que compte la Fédération Française de Football, très peu sont ceux qui entretiennent correctement leurs chaussures de football à la fin de chaque entrainement ou de chaque match. Pourtant, procéder à un bon nettoyage de vos équipements va permettre d’allonger leur durée de vie et notamment du côté de vos chaussures. Avec la période hivernale qui va arriver, les terrains vont être de plus en plus gras et vous risquez de ressortir des terrains avec des chaussures qui seront recouvertes de terre ou de boue. Si sur Footpack, nous vous avons déjà présenter de nombreux articles pour nettoyer et entretenir vos chaussures de la meilleure manière et de façon simple, la société Tiraka a lancé l’an dernier une brosse révolutionnaire que nous avons déjà tous adopté chez Footpack.

Que ce soit du cuir, du synthétique, du textile, que vos crampons soit moulés ou en fer, la brosse Tiraka est totalement universelle et son efficacité rapide et écologique devrait vous surprendre au même titre que nous. Pratique à utiliser avec son manche et écologique avec son réservoir de 30cl qui suffira largement à nettoyer votre paire plutôt que de faire couler pendant 2mn en frottant avec une éponge, la brosse fonctionne d’une manière très simple et qui se résume en trois mots : dévisser, remplir, frotter. Moins d’une minute après, le résultat est sans appel. Lancée quelques semaines avant la Coupe du Monde 2018 et validée par des joueurs comme Lacazette, Delort, Terrier, Abeid ou M’Vila, cet accessoire pas comme les autres est le fruit d’une réflexion de plus d’un an de deux associés, Benoit et Thomas.

Disponible à la vente dans quelques magasins de sport mais également sur le site de Tiraka au tarif de 15€, cet accessoire innovant et totalement Made In France pourrait bien devenir un élément majeur de votre sac de sport dans les prochaines semaines. Si son utilisation dans le football nous intéresse particulièrement, cette brosse peut également servir à de nombreux autres sports comme le rugby par exemple et même pour vos chaussures de la vie quotidienne.

brosse-tiraka

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok