Maillots de foot

Puma dévoile une collection Influence Jersey pour l’OM

Publié le 16/10/2019

Dans le cadre de sa collaboration avec l'Olympique de Marseille, Puma vient de dévoiler une collection "Influence Jersey" aux couleurs de l'OM

C’est à destination des supporters de l’Olympique de Marseille que Puma vient de dévoiler une nouvelle collection « Influence Jersey ». Quelques semaines après la présentation de quelques tenues Influence, la marque allemande revient sur le devant de la scène en profitant de l’exposition médiatique et de la large communauté de supporters de l’OM pour lancer une collection spéciale.  « Les « Influence Jersey » sont devenus des pièces phares de la gamme lifestyle de PUMA, alliant les codes de la culture footballistique et de la culture street » affirme-t-on chez Puma. « Les designs de ces maillots ont été imaginés en mixant des influences puissantes dans la mode actuelle : des couleurs vives, des graphismes forts et des imprimés japonisants » .

Déjà auteur de 8 modèles différents au moment de la première collection, la marque allemande s’est attaché à imaginer trois modèles pour le club phocéen. Le premier est un maillot sur fond bleu marine avec des bandes verticales dans un dégradé bleu vif rappelant les couleurs du club. Un modèle qui ressemble notamment à l’un des maillots de la première collection mais qui se veut être accompagné par le nom de la ville de Marseille qui est apposé sur la poitrine et le mythique et symbolique chiffre 13 floqué dans le dos.

Outre la première tenue qui s’inspire des couleurs olympiennes, Puma a également imaginé deux autres maillots Influence d’inspiration japonaise. Basé sur un template commun, on retrouve un maillot sur fond noir avec un graphisme orange et un maillot sur fond blanc avec le même graphisme orange. Sur la poitrine, l’inscription Marseille est une nouvelle fois présente mais dans une police différente tout comme le numéro 13 à l’arrière. Les maillots seront disponibles chez les spécialistes lifestyle dès le 16 octobre et disponible en Boutiques Officielles et sur OM.fr à partir du 19 octobre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok