Les chaussures de Manchester City – Atalanta Bergame

Publié le 22/10/2019

Pour la troisième journée de la Ligue des Champions, on continue notre focus sur les chaussures des joueurs. Aujourd'hui, on vous parle du match entre Manchester City et l'Atalanta Bergame.

Après la trêve internationale et le retour des championnats européens, c’est au tour de la Ligue des Champions de revenir et on s’intéresse aujourd’hui au match entre Manchester City et l’Atalanta Bergame et plus particulièrement aux chaussures des 22 acteurs.

Les chaussures des joueurs de Manchester City

Sous contrat avec Nike par le passé, Manchester City semble avoir des restes du passage de la marque américaine puisque 8 des 11 joueurs qui devraient être titulaires portent des chaussures Nike. Parmi eux, on retrouve quatre ambassadeurs de la Phantom Vision qui devraient porter le nouveau coloris « Fire » dévoilé il y a quelques heures tout comme les deux qui utilisent la Phantom Venom. Pour compléter le tableau de la marque au swoosh, on retrouve deux joueurs avec la gamme Mercurial. Si Nike est largement dominateur, deux autres équipementiers se partagent les trois autres joueurs puisque adidas est aux côtés de 2 joueurs (Mendy & Gundogan) et Puma, un seul (Agüero).

compositions-chaussures-manchester-city-ligue-des-champions

Les chaussures des joueurs de l’Atalanta Bergame

Beaucoup moins mis dans la lumière, l’Atalanta Bergame évolue pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions et on a donc voulu en savoir un peu plus sur les chaussures des joueurs du club italien. Et à l’image de Manchester City, c’est Nike qui est dominateur du côté de l’Atalanta Bergame avec 6 joueurs sous contrat au sein du onze probable de ce soir. Au sein de ces six joueurs, trois portent la gamme mercurial, deux la Phantom Venom et un utilise la Tiempo Legend 8. Pour le reste, 4 ambassadeurs adidas sont présents tandis que le troisième acteur se nomme Lotto qui place sa dernière Solista Gravity !

compositions-chaussures-atalanta-bergame-ligue-des-champions

Le joueur à suivre :

Andrea Masiello, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, pourtant il sera l’un des joueurs à suivre lors de ce match entre Manchester City et l’Atalanta Bergame grâce au modèle présent dans ses pieds. En effet, c’est l’un des seuls joueurs en Europe à porter la Solista Gravity de Lotto que nous avons testé il y a quelques jours. Plutôt apprécié par notre testeur Thomas, cette Solista Gravity semble également ravir le joueur de l’Atalanta qui est fidèle à l’équipementier italien depuis plus de 3 ans maintenant.

lotto-Solista-100-3-Gravity-footpack11

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok