Les chaussures de Benfica Lisbonne – Olympique Lyonnais

Publié le 23/10/2019

Pour la troisième journée de la Ligue des Champions, on continue notre focus sur les chaussures des joueurs. Aujourd'hui, on vous parle du match entre le Benfica Lisbonne et l'Olympique Lyonnais.

Après la trêve internationale et le retour des championnats européens, c’est au tour de la Ligue des Champions de revenir et on s’intéresse aujourd’hui au match entre Benfica Lisbonne et l’Olympique Lyonnais et plus particulièrement aux chaussures des 22 acteurs. Un match où adidas devrait être le plus visible.

Les chaussures des joueurs du Benfica Lisbonne

À l’image de nombreuses équipes dans le football actuel, la bataille entre adidas et Nike fait rage également du côté de Benfica. À tel point que les deux équipes devraient même être à égalité ce soir en terme de présence si on en croit le 11 qui devrait débuter face à Lyon. En effet, hormis Gabriel qui évolue depuis quelque temps en chaussures masquées, les autres joueurs se partagent parfaitement le gâteau avec 5 joueurs Nike et 5 joueurs adidas. Une fois de plus, la X est la plus présente chez adidas tandis que chez Nike, la Mercurial Vapor et la Phantom Venom se partagent la première place.

compositions-chaussures-benfica-lisbonne-ligue-des-champions-footpack

Les chaussures des joueurs de l’Olympique Lyonnais

Déjà équipé par adidas, l’Olympique Lyonnais est également fidèle à l’équipementier allemand en ce qui concerne les chaussures puisque 8 des 11 joueurs qui devraient être aligner ce soir portent des modèles aux trois bandes. Ainsi, seuls Denayer, Tousart et Koné porteront des chaussures d’une autre marque, en l’occurence Nike pour les deux premiers et Puma pour le Malien. Chez adidas, c’est encore la X qui domine les débats et notamment en attaque où les trois joueurs évolueront avec ce modèle que ce soit en version 19.1 (Terrier) ou 19+ (Cornet et Dembélé). Du côté de Houssem Aouar, nous lui avons attribué la Copa 19.1 puisqu’il la porte depuis quelques temps déjà (et notamment durant la trêve internationale) mais ces derniers temps, il apparait également avec la Nemeziz 19.1.

compositions-chaussures-olympique-lyonnais-ligue-des-champions

Le joueur à suivre :

Voilà le genre de joueur qui nous intéresse particulièrement sur Footpack. Déjà repéré par le passé avec la réédition de la Predator Precision dans les pieds mais également de nombreux modèles masqués, Gabriel évolue encore et toujours avec une chaussure blackout dans les pieds et le peu de photos le concernant laisse le nom précis du modèle difficile à trouver … L’enquête ne fait que commencer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grandes conquistas nunca serão fáceis !!! +3 ??

Une publication partagée par Gabriel Appelt Pires (@gabrielpires.oficial) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok