Chaussures

Cristiano Ronaldo offre des Mercurial Dream Speed aux U17 du Portugal

Publié le 29/10/2019

Qualifiées pour le tour élite de l'Euro 2020, les féminines U17 du Portugal ont eu la surprise de recevoir un cadeau pas comme les autres du plus grand joueur portugais de l'histoire, CR7.

En plein essor un peu partout dans le Monde, le football féminin l’est aussi du côté du Portugal où la sélection U17 s’est brillamment qualifiée pour l’Euro 2020. Pour les féliciter, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a tout simplement envoyé une lettre au sein de laquelle il les encourage bien sûr à aller encore plus loin et à briller durant la prochaine compétition. Mais pour aller plus loin  et souhaitant les encourager à croire en leur rêve comme lui le faisait à leur âge, CR7 a tout simplement profité de son statut d’égérie internationale de Nike pour offrir à chacune des joueuses la dernière Mercurial Dream Speed  dont il est l’ambassadeur au même titre que Kylian Mbappé et l’australienne Sam Kerr.

mercurial-dream-speed-nike-4

« Bonsoir les filles. Je vous envoie ces chaussures Mercurial Dream Speed dans l’espoir de vous aider à nourrir votre rêve. Quand j’étais enfant, je faisais un rêve simple, mais assez fou. Non, ce n’était pas le genre de rêve que vous avez quand vous dormez. C’était un de ces rêves sur quelque chose que vous voulez vraiment, de ceux qui vous empêchent de dormir la nuit. Je voulais devenir le meilleur joueur du monde. J’ai consacré ma vie à mon rêve en faisant tout le nécessaire pour le réaliser. Il est très important d’avoir un rêve et il est encore plus important de travailler dur pour le réaliser. J’ai réalisé mon rêve et j’espère que vous pourrez le réaliser aussi. Si j’ai réussi, vous pouvez. Félicitations pour la qualification pour le tour élite. Restez concentré et regardez la prochaine victoire. Bonne chance et profitez de ces chaussures. Je vous embrasse. Cristiano Ronaldo » .

À en croire la réaction des jeunes footballeuses, ce cadeau et ce geste de grande classe du meilleur joueur portugais de l’histoire devrait rester un bon bout de temps dans les mémoires. Et qui sait, parmi elle se trouve peut-être la future grande star du football féminin de demain qui accompagnera les prochaines générations de la même manière.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok