Maillots de foot

La Juventus Turin et Palace dévoilent un quatrième maillot unique

Publié le 30/10/2019 Mis à jour le 31/10/2019

Depuis des années, les clubs profitent de l'aura de marque en dehors du football. La Juventus le prouve encore une fois avec sa collaboration avec Palace.

Si vous avez regardé le match entre la Juventus Turin et le Genoa, vous avez forcément remarqué le maillot assez spécial que portent les joueurs de la Juve et pour cause puisqu’il s’agit d’un maillot unique imaginé en collaboration avec la marque londonienne Palace. Fondée du côté de Londres en 2009, cette marque de de skate-board est surtout connue grâce à ses vêtements portée par les plus grandes stars comme Jay-Z, Rihanna, Justin Bieber, Kanye West et bien d’autres encore. C’est aujourd’hui aux côtés de la vieille Dame que l’on retrouve Palace au sein d’un maillot unique donc, mais pas que puisque c’est tout une collection spéciale qui va également être dévoilée et notamment une tenue d’entrainement que les joueurs portaient à l’échauffement.

« C’est la fusion entre le football et la mode pour un nouvel élargissement de nos frontières. Nous voulions surprendre en arrivant le terrain avec un maillot qui est le fruit d’une collaboration avec une marque emblématique du monde des skateurs. Nous remercions notre partenaire adidas qui a rendu ce projet possible » témoigne Giorgio Ricci, directeur du marketing de la Juventus. Reprenant un design relativement classique pour la Juventus Turin avec le retour des bandes verticales noires qui viennent en opposition avec le nouveau design du maillot de la Juve, le maillot tout comme la gamme entière dévoilée est surtout accompagnée par une large touche de vert fluo au niveau des différents sponsors et même sur le blason minimaliste du club de Turin.

Décidément, après avoir révolutionné son logo puis son maillot, la Juventus Turin ne fait vraiment rien comme personne et continue perpétuellement d’innover.

Quand et où l’acheter ?

Depuis la première apparition de ce maillot, vous avez été nombreux à nous demander où et quand acheter ce 4ème maillot de la Juventus Turin ? Pour vous procurer cette collection Juventus Turin – Palace, il faudra patienter jusqu’au 4 novembre 2019 et vous rendre sur le site de la boutique officielle de la Juve.

Crédits photos : Twitter Juventus Turin

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok