Chaussures

Nike dévoile un nouveau coloris hivérisé pour sa mythique Nike Premier II

Publié le 06/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

Winter is coming. Les terrains sont de plus en plus gras et boueux. Il va être temps de mettre vos belles chaussures de foot blanches au placard et d'opter pour un modèle moins salissant comme cette nouvelle Premier 2 par exemple.

Paire emblématique de la marque à la virgule, la Premier II revient sous une nouvelle couleur. On ne saurait faire plus sobre et plus simple avec deux couleurs assez proches : du noir et du gris foncé. Couleurs évidemment adaptées pour la saison hivernale qui débute. Le modèle garde les mêmes caractéristiques de base en conservant du cuir de kangourou sur l’ensemble de sa tige et de son empeigne afin de vous assurer un toucher souple et doux. Les coutures font elle référence au modèle Premier Tiempo II de 1994. On retrouve également la languette rabattable, fidèles aux chaussures des emblématiques ambassadeurs Tiempo comme Totti et Ronaldinho. La semelle est, elle, en TPU pour une bonne stabilité et dispose de la technologie Anti-clog. Pour rappel, la technologie Anti-clog permet à la chaussure d’évacuer la boue et la terre accumulées sur les terrains gras. Enfin, la Premier Tiempo possède un mix de crampons fixes et de crampons vissés afin de vous assurer une bonne accroche et un bon maintien, même pour des terrains très gras.

Cette Premier Tiempo II est disponible pour un prix de 120 euros, plutôt abordable. On espère que le modèle perdurera dans le temps tout comme une certaine Copa Mundial de chez adidas, permettant de se remémorer de bons souvenirs !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok