Chaussures de foot

Une Nike Mercurial Vapor 13 en édition limitée pour la « fête des célibataires »

Publié le 11/11/2019

Depuis quelques temps déjà, le 11 novembre est la plus grande journée de shopping au monde ! Pour l'occasion, Nike vient de dévoiler une Mercurial Vapor 13 en édition limitée.

250 000 transactions par seconde, c’est le chiffre faramineux qu’il faut retenir quand on évoque la fête des célibataires en Chine. Créé au sein de l’Empire du Milieu dans les années 90, cette fête qui est depuis la journée mondiale des célibataires s’est transformée en la plus grande journée de shopping dans le Monde grâce notamment au géant du commerce électronique, Alibaba. Désormais ancré comme une journée importante pour le business, le 11 novembre est également célébré par Nike qui lance une Mercurial Vapor 13 en édition limitée qui devrait se rajouter facilement dans la liste d’achats des chinois mais aussi des footballeurs du Monde entier.

Car si le marché chinois est bien évidemment important pour une firme comme Nike, la pratique du football reste malgré tout confidentielle et ce lancement est également destiné aux européens qui sont beaucoup plus consommateurs des chaussures de foot. Bien évidemment identique technologique au modèle lancé au début de l’été, cette Mercurial Vapor 13 se distingue surtout par son coloris assez particulier. En effet, avec son mélange de rouge/orangé sur la semelle mais également sur la partie en Flyknit fait bien évidemment penser aux couleurs utilisées sur les maillots de l’équipe nationale de Chine par exemple. Un joli clin d’oeil au marché asiatique donc pour cette paire disponible en édition limitée.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok